La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Auchan !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Auchan et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Bienvenue !!

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fondation Auchan.

Avant toute demande de soutien, assurez-vous que votre structure et projets correspondent aux modalités d’intervention et de fonctionnement ci-dessous.

Nous avons hâte de découvrir votre projet !

La Fondation Auchan a pour vocation de « Favoriser l’accès à une bonne alimentation, facteur de lien social ».

Elle soutient des projets pérennes, à FORT IMPACT SOCIAL visant à :

• promouvoir des savoirs et des savoir-faire alimentaires

• créer du lien social par l’alimentation

• lutter contre la malnutrition*

* Selon l’OMS : Les malnutritions regroupent la sous-alimentation, la suralimentation, la mauvaise assimilation

La Fondation Auchan agit avec les collaborateurs d’Auchan Retail dans une logique partenariale et le respect des cultures locales auprès des citoyens issus des territoires d’implantations des magasins Auchan et des bureaux de sourcing.

Au 16 octobre 2021, elle intervient au Bangladesh, en Espagne, en France, en Hongrie, en Inde, au Luxembourg, au Portugal, en Pologne, en Roumanie, au Sénégal et en Ukraine.

La Fondation Auchan ne soutient pas :

• les projets développés dans des pays et territoires où Auchan n’est pas présent

• les projets individuels

• la création d’activité à but lucratif ou commercial

• l’achat de denrées alimentaires

• les événements sportifs, culturelles, émission TV…

• les têtes de réseau associatif

• les collectivités locales

• les structures à caractère politique ou confessionnel.